Le chef : Moi : École le CEPROC Paris 19ème
Dernière année d’étude au bout dès 5 ans pour faire un BREVET PROFESSIONNELLE, souvenir de photo classe.
C’est la ou j’ai obtenu mon CAP et BEP Charcutier, puis une année de Mention Traiteur et pour finir deux ans pour faire un Brevet Professionnelle Charcutier Traiteur.
Une formation délite avec de bon professeur et de grand chef mais ça c est un secret !
Ceproc
19 rue Goubet
75019 Paris
www.ceproc.com
Tél. : 01 42 39 19 64
Paris (75) Paris (XIXe) Créé à l’initiative de charcutiers-traiteurs, le Centre européen des professions culinaires s’est, depuis une vingtaine d’années, ouvert aux métiers de la cuisine et de la pâtisserie. Il fête ces jours-ci son quarantième anniversaire.
Le Ceproc, dans le XIXe arrondissement, forme 1 100 apprentis par an dans cinq métiers : charcuterie-traiteur, traiteur organisateur de réceptions, cuisine-pâtisserie, service et vente alimentaire.
La suite et source : https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/formation-ecole/2010-02/40-ans-de-reconnaissance-pour-le-ceproc.htm
0 Comments